Le présent site est édité par la société Axium Conseil, EURL au capital de 500 €, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Vienne sous le numéro 987 467 644.
Dénomination sociale : Axium Conseil
Forme juridique : EURL
Nom du responsable de la publication : Baptiste Leber, Gérant
Adresse du siège social : 1 chemin de la Poyat, 38230 Chavanoz, France
Email : contact@supertrainme.com
Numéro SIREN : 987 467 644
Numéro de TVA intracommunautaire : FR52987467644
SuperTrainMe est une application développée et exploitée par la société Axium Conseil.
La responsabilité éditoriale est assurée par Baptiste Leber, en qualité de gérant de la société Axium Conseil.
Le site est hébergé par : OVH – 2 rue Kellermann, 59100 Roubaix, France.
Carrel Communication, 82440 Réalville, France. Direction artistique : Panama conseil
Les visuels utilisés sur le site sont issus de banques d’images librement utilisées ou sont la propriété exclusive de la société Axium Conseil.
Crédits photos : Adobe Stock, Panama Conseil
L’ensemble du contenu du site www.supertrainme.com (textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels, etc.) est la propriété exclusive de la société Axium Conseil ou de ses partenaires.
Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite sans l’autorisation écrite préalable de la société Axium Conseil.
Le site www.supertrainme.com peut contenir des liens hypertextes vers d’autres sites. Cependant, la société Axium Conseil n’a pas la possibilité de vérifier le contenu des sites ainsi visités, et n’assumera en conséquence aucune responsabilité de ce fait.
Axium Conseil s’efforce de fournir sur le site www.supertrainme.com des informations aussi précises que possible. Toutefois, elle ne pourra être tenue responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour.
Axium Conseil se réserve le droit de modifier les présentes mentions légales à tout moment. L’utilisateur s’engage donc à les consulter régulièrement.
Les présentes conditions sont régies par le droit français. En cas de litige, les tribunaux de Vienne seront seuls compétents.